Les différents types de Voyance

Voyante médium à Genève - La Voyance par flash

Medium Voyante entre Genève et Nyon - Voyance directe, voyance par téléphone et voyance par courrier

Comment fonctionnent les médiums de naissance? Médium de naissance à Genève

Les médiums de naissance se sont accaparé leur pouvoir divinatoire depuis leur plus jeune âge. La majorité de ces bénéficiaires des attributs de médiumnité ressentent et captent de nombreux éléments indétectables par le commun des mortels. On entend souvent dire qu'ils osciellent entre le monde des vivants et celui des morts, d’où le nom de médium qui signifie milieu. Mais l’une des capacités les plus convoitée de ces maîtres de la prédiction reste les dons de visions prémonitoires. Ces flash leur permettent d’effectuer un saut dans le temps, et de faire part au consultant d’une description par image, d’un événement essentiel, se rapportant à ses doutes, des questions ou encore un danger. Prélever des informations outrepassant toutes les contraintes dressées par les barrières spatiotemporelles qualifie cette faculté d’art divinatoire. Très souvnt, ces flashs se manifestent au contact physique d'une personne, d'une photo, voire parfois d'un objet...

 

La voyance par flash, pour le médium aguerri, est également possible par téléphone, après quelques instants de conversation avec son consultant. Le médium se mettra en quelques sortes au "diapason" avec son interlocuteur, et pourra alors avoir des flash de plus en plus précis qui l'orienteront au fil de la séance.

 

Je suis moi-même une médium, mais je maîtrise parfaitement les flash, et n'en ai que "sur commande" fort heureusement. Il ne m'arrivera par conséquent que très rarement d'avoir un flash dans la rue, en croisant un inconnu. J'ai réellement besoin que vous soyez concenteé(e) lors de notre séance, et de ME concentrer également.