La Voyance pure VS la Télépathie - Voyante Genève 

Ce qui fait la différence entre voyance pure et voyance avec support sera alors la disposition et la capacité du voyant. En voyance pure l’on voit le passé, le présent, le futur (en gros ses lignes principales, mais vous etes toujours maitre de votre destin), mais c’est pas gagné que tous les voyants puissent tout voir. Il s’agit de flashs, de ressenti, parfois ce sont des "sensations", des "vibrations" qui déclenchent d’un contact avec le consultant (un nom, une date, une voix, etc), mais chacun travaille à sa manière.
Un voyant pur peut tout de meme s’appuyer à des supports divinatoires tels que les tarots, les oracles, etc. En voyance pure, c’est un support pour ne pas trop se fatiguer.
Un voyant disons pas pur (pas de flash par exemple) utilise les cartes, la boule, les runes, les couleurs etc pour tirer une réponse à l’aide de son ressenti,c e qui veut pas dire qu’il soit meilleur ou pire que l’autre. C’est seulement une manière différente de ressentir.

 

Il ne faut en aucun cas confondre la voyance pure avec la télépathie! En effet, si vous faites une voyance pure à Genève ou ailleurs, avec un "voyant télépathe", ce oucette voyante se connectera sur vos pensées, donc sur vos désirs et non sur l'avenir réel. Il/elle vous dira plutôt ce que vous attendez, au lieu de ce qui vous attend dans votre futur.

Séances de voyance instantanée à Genève

En face-à-face ou par téléphone

078/615.78.58

Voyance Instantanée